Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : Psychologue clinicienne

MessageSujet: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 25 Sep 2007 - 22:32

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Analyses..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
laurence
Posteur fou
Posteur fou

Année d'étude : 1er master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Lun 29 Oct 2007 - 16:35

Salut,

je voudrais bien acheter les planches du Rorscach à Paris, là où madame Louwette nous a conseillé de les prendre.
Quelqu'un d'autre serait il interressé??? Pour pouvoir faire un prix de groupe pour les frais de transport???
Emanuela
Posteur acharné
Posteur acharné

Année d'étude : Master 2

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Lun 29 Oct 2007 - 18:17

je veux bien les acheter aussi
LoLiy
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Lun 29 Oct 2007 - 19:22

Moi aussi...
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné

Année d'étude : Licencié en 2008

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Lun 29 Oct 2007 - 22:54

Moi, ça m'intéresse aussi... faut voir comment on peut s'organiser.

EDIT: En y réfléchissant, les cours passant, je pense pas que j'utiliserai personnelement et spontanément le test dans ma pratique. Je ne le commande donc pas, mais merci pour l'initiative.

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 0:34, édité 1 fois
Mala
Posteur fou
Posteur fou

Année d'étude : 2e masters

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Lun 29 Oct 2007 - 23:29

heu moi aussi !!!!!!!!!
laurence
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 30 Oct 2007 - 0:08

Super ça... faut voir comment on peut faire alors... On va peut etre laisser le message pendant une ou deux bonnes semaines et ensuite se rencontrer pour les formalités... lol

OKI?
Mala
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 30 Oct 2007 - 10:21

oki jocolor

Dites???? moi j'aimerai aussi acheter un TAT... on pourrait peut etre tt faire en même temps aussi ... Et recevoir un colis => Rorschach et TAT ????? NON????? bounce bounce cheers cheers
laurence
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 30 Oct 2007 - 15:49

Réflexion faite, je vais monter à Paris chercher les Rorschcach avec des copines. Il faudrait savoir au plus vite cb il en faut car on monterai d'ici peu...

Pour ce qui est du TAT, moi aussi je suis interressée pour l'acheter mais M. Louwette ne connait pas encore d'endroit où les planches sont super bien faites....
Mala
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 30 Oct 2007 - 23:04

Oulà ben c'est super si vous pouviez y aller ... mais faite attention, voiture au TGV vous payez aussi le déplacement ... il faut voir si les frais d'envois ne sont quand même pas moins cher qu'un ticket de train Rolling Eyes Rolling Eyes
caro
Posteur vétéran
Posteur vétéran

Année d'étude : 2er master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 30 Oct 2007 - 23:27

moi aussi je serais intéressée par le rorschach Surprised
Papillon
Modérateur
Modérateur

Année d'étude : 2e master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mer 31 Oct 2007 - 18:18

ça m'intéresse aussi!
laurence
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 6 Nov 2007 - 14:10

Je pense que tout le monde a eu le temps de voir ce message... Je vais peut etre faire un appel un de ses 4 en cours (vu que tout le monde n'a pas internet). pour ce qui est de la livraison je veux bien que ça se passe chez moi mais je n'avance pas l'argent bien sur. De plus, je pense que pour ce genre de livraison, on paye avec une carte VISA et je n'en ai pas.

Si qq un a une solution???

Il faudrait que nous mettions tous l'argent sur un compte (par exemple directement sur le compte de la personne qui fera le virement) comme ça cette personne n'avance pas du tout d'argent et ceux qui payent sont ceux qui auront leur Rorschach.

OKI?

Bonne journée tout le monde...
Mala
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 6 Nov 2007 - 16:46

moi je suis le mouvement ^^

tenez moi au courant pour le payement ...

biiiiizzzzz
LoLiy
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 6 Nov 2007 - 20:50

idem pour moi Wink
Dje
Posteur vétéran
Posteur vétéran

Année d'étude : 2ème Master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Dim 11 Nov 2007 - 13:59

laurence a écrit:
Je pense que tout le monde a eu le temps de voir ce message... Je vais peut etre faire un appel un de ses 4 en cours (vu que tout le monde n'a pas internet). pour ce qui est de la livraison je veux bien que ça se passe chez moi mais je n'avance pas l'argent bien sur. De plus, je pense que pour ce genre de livraison, on paye avec une carte VISA et je n'en ai pas.

Si qq un a une solution???

Il faudrait que nous mettions tous l'argent sur un compte (par exemple directement sur le compte de la personne qui fera le virement) comme ça cette personne n'avance pas du tout d'argent et ceux qui payent sont ceux qui auront leur Rorschach.

OKI?

Bonne journée tout le monde...

Lo, moi y'a moyen que je fasse le paiement, mais il faut d'abords que tout le monde me verse l'argent avant que je ne fasse quoique ce soit ... Qd jaurai tout, j'enverrai les sous, et toi, tu recevras les planches ... ya moyen qu'on s'arrange en tout cas ! Ca serait bien qu'on sache quoi dans le courant de cette semaine !!! Tu peux peut etre faire ton annonce demain dans le cours de Me Louwette, et de là, on décide comment faire !!!

Bisous !
laurence
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Dim 11 Nov 2007 - 19:20

Oki doki super si tu sais payer et moi je reçois les planches... nikel... BIZZ

A demain
Dje
Posteur vétéran
Posteur vétéran

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Lun 12 Nov 2007 - 21:38

Laurence ayant fait une annonce au cours tnt, les choses prennent tout doucement forme !

Que ceux qui sont intéressés par les planches de Rorschach s'inscrivent soit ici sur le forum, soit contactent Laurence en donnant nom et prénom !

Nous vous dirons le prix exact à payer. Le numero de compte où verser l'argent est le: 000-0126941-65 !! N'oubliez surtout pas d'indiquer nom et prénom sur le virement aussi !!!!!
Aussi, je ne veux avancer d'argent pour personne (logique pour cette somme) ... Donc tant pis pour les retardataires, on les retirera de la liste et on ne commendera pas pour eux.
On réservera le 23 au plus tard !!!

Je paye, et Laurence recevra les planches chez elle. Elle fera ensuite la distribution, mais on s'arrangera tous ensemble à ce moment là pour un rdv ...

Bonne soirée ! :
laurence
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Ven 16 Nov 2007 - 11:48

Coucou,

nous nous sommes renseigné et les planches ne seraient accessibles que pour des gens ayant déjà un diplôme de psychologue. Nous en avons parlé à Md. Louwette qui a proposé de les prendre pour nous. Elle doit juste en parler avec M.Mormont et me tiens au courant. Ca sera pour la semaine prochaine. J'ai commencé une liste avec les étudiants qui sont intéressés par le Rorschach lundi dernier au cours de méthodes projectives. Si certains d'entre vous n'étaient pas là, pouvez vous m'envoyer vos noms et prénoms + adresse mail ou numéro de téléphone à l'adresse suivante: laurence.rigal@student.ulg.ac.be

Merci
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : Psychologue clinicienne

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Sam 17 Nov 2007 - 14:12

Après cette dernière information, si vous voulez bien rentrer en contact avec Laurence par son adresse email et laissez le forum se désencombré, ce serait gentil (l'information circulant depuis un mois maintenant)... Si il y a une grosse nouvelle (de Madame Louwette, par ex) bien sûr que Laurence nous en rendra compte ici !!!! Mais, vos commentaires devront se retrouver sur son adresse...

Merci Merci Very Happy Very Happy
laurence
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mar 20 Nov 2007 - 11:56

Voici donc le dernier avis concernant le Rorschach: je donne la liste définitive des étudiants qui désirent acheter le test ce mercredi 22.11.2007 à madame Louwette.

Pour payer, je récupère l'argent pour le mercredi 28.11.2007 au plus tard et en liquide.

Ensuite, Madame Louwette commandera les tests et nous fera savoir lorsqu'ils seront là...

Si questions: laurence.rigal@student.ulg.ac.be

Bonne day à tous!!!
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné

Année d'étude : Licencié en 2008

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Ven 21 Déc 2007 - 16:31

Madame Louwette vient de mettre pas moins de 15 documents sur MyULg
Elle a mis les planches du TAT également. Par contre elle s'est arrêtée à la planche 13... J'espère que la suite sera disponible aussi.

PS: il y a trois documents word dans lesquels elle a mis les images des planches, mais elle n'a pas réduit les images avant, les fichiers font chacun plus de 100 Mo. Donc pour ceux qui ont une connexion "lente", ça prend du temps...
Clem
Posteur vétéran
Posteur vétéran

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mer 2 Jan 2008 - 11:20

Bonjour!

Est-ce que qqun sait me dire le genre de questions qu'elle pourrait poser sur le théorie du Roschach à part la loi du contact et pourquoi on ne met pas Bt, Ls et Na ensemble?
Et sinon, est-ce qu'il faut connaitre l'explication des variables du résumé formel comme elles les a dites au cours ou dans son résumé?

Merci!
Clem
Posteur vétéran
Posteur vétéran

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mer 2 Jan 2008 - 14:07

Et aussi, pour les définitions des mécanismes, faut vraiment juste étudier la définition principale, bêtement pour la retaper?
Parce que ds l'explication, ils en donnent d'autres pour préciser mais je sais pas si elle veut juste qu'on la retape texto?
Dje
Posteur vétéran
Posteur vétéran

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   Mer 2 Jan 2008 - 14:39

Clem a écrit:
Et aussi, pour les définitions des mécanismes, faut vraiment juste étudier la définition principale, bêtement pour la retaper?
Parce que ds l'explication, ils en donnent d'autres pour préciser mais je sais pas si elle veut juste qu'on la retape texto?

Pour les définitions, c'est juste la principale, pour bêtement la retaper ... Mais il faut lire le reste, histoire de comprendre la déf principale !

Voilà, bonne étude , et bonne année tout le monde !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette   

Analyses qualitatives et méthodes projectives -- Louwette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant