Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande info sur le Master 1 neuropsychologie clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
curtet
Visiteur
Visiteur

Année d'étude : M1

MessageSujet: Demande info sur le Master 1 neuropsychologie clinique   Sam 13 Juil 2013 - 17:16

Bonjour,

Je suis Française et détentrice d'un Master 1 (psychologie - parcours neuropsychologie), je souhaiterais savoir comment se passe le master 1 parcours neuropsychologie clinique à Liège, à quoi ressemble les cours, savez-vous si les cours et les examens sont plus durs qu'en France.

Je vous remercie d'avance.

Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Participant
Participant

Année d'étude : 3ème bac

MessageSujet: Re: Demande info sur le Master 1 neuropsychologie clinique   Sam 20 Juil 2013 - 22:47

Coucou,

je ne sais pas si tu recevras une réponse par ici, le forum est devenu désert depuis l'arrivée de Facebook...

Tu trouveras quelques réponses dans ce topic.

La différence la plus importante entre la France & la Belgique étant l'absence de sélection pour l'entrée, mais avec une année assez conséquente, une moyenne fixée à 12, et des rattrapages qui sont presque inévitables... Smile

Tu trouveras ici le programme des cours concernant le master 1 & le master 2 en psycho.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, en tout cas les Français(es) en Belgique sont plutôt nombreuses, et les Belges très accueillants Smile
Revenir en haut Aller en bas

Demande info sur le Master 1 neuropsychologie clinique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1