Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Analyses qualitatives et méthodes projectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Broc
Flooder
Flooder

Année d'étude : 1re Master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Ven 4 Fév 2011 - 23:03

Juli3 a écrit:
Et tu as mis INCOM 1 comme cotation spéciale?
Vu le contexte assez créatif : couleur bleue, la forme qui n'est pas trop évidente,… j'ai mis incom2 mais bon, les cotations spéciales, j'ai du mal à ne pas penser que c'est du n'importe quoi drunken

Je me demande ce que Naziri dirait d'un lapin avec des ailes Very Happy En fait, j'aime assez bom
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : 1er master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Dim 6 Fév 2011 - 15:29

Si la personne en plein milieu du Rorschach vous dit: "ouvre un peu la fenêtre"... Ou encore " il faut que je fume une cigarette"
Vous mettez quoi comme cotation spéciale? Si vous en mettez une? SVP

J'ai un mal fou avec les cotations spéciales
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : Master 1

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Jeu 24 Fév 2011 - 13:22

La liste où l'on doit s'inscrire pour la passation du test à un artiste est affichée au trifac, dans le service de Mr Born car Mme Blavier à son bureau là bas. Il est proposé peintre, comédien, musicien, sculpteur et encore un autre je crois je ne me rappelle plus... Enfin ne tardez pas à vous inscrire car les places dans chaque catégorie sont limitées.
Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur

Année d'étude : 2e master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Ven 25 Fév 2011 - 1:15

Cha a écrit:
La liste où l'on doit s'inscrire pour la passation du test à un artiste est affichée au trifac, dans le service de Mr Born car Mme Blavier à son bureau là bas. Il est proposé peintre, comédien, musicien, sculpteur et encore un autre je crois je ne me rappelle plus... Enfin ne tardez pas à vous inscrire car les places dans chaque catégorie sont limitées.
Like a Star @ heaven

Le dernier c'est écrivain, et pour sculpteur c'est aussi plasticien Smile Quand j'ai été à 15h il n'y avait plus de place pour musicien !
elooo
Posteur vétéran
Posteur vétéran

Année d'étude : 1 er Master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Ven 25 Fév 2011 - 23:26

Sympa pour les gens en stage :/
Enfin bon pas le choix ...
Umiko
Admin
Admin

Année d'étude : 2e Master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mer 13 Avr 2011 - 21:57

Si quelqu'un cherche un comédien pour le travail de fin d'année, j'en connais plusieurs Smile
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mer 13 Avr 2011 - 23:14

Umiko, j'allais poster ça aussi, ta soeur fait des merveilles, tous ses collègues sont motivés Laughing
Donc oui, effectivement, on a des comédiens en rab' pour ceux qui en voudraient ! Razz
julied
Posteur acharné
Posteur acharné

Année d'étude : 2ème master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mar 3 Mai 2011 - 11:59

Est-ce que quelqun sait si on doit rendre la feuille avec les constellations pour les travaux de l'examen?
Si oui, est-ce que quelqun pourrait me les envoyer?Je ne les trouve nulle part!
Voila mon adresse: joulia005@hotmail.com

Merci bcp! et courage!!Smile
Alekseï
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Aide pour la cotation   Lun 9 Mai 2011 - 15:35

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un souci pour la cotation d'une réponse au Rorschach:

Le sujet me donne comme réponse à la planche 3 en D2 "un visage attaché à un corps larvaire" à l'enquête, il répond: "(lecture de la réponse). Là ça serait comme une tête et la partie allongée ça serait son corps comme celui d’une chenille (vous avez dit que le visage était attaché ?) oui qui tiennent ensemble quoi, une bete avec une tete d’homme et un corps de chenille… (vous avez dit la tache rouge ?) oui pour vous montrer !"

Pensez-vous qu'il faut mettre une cotation spéciale ? j'ai pensé à une INCOM 1 mais comme il faut une association de différentes parties de la planche et qu'ici il n'y a qu'une seule partie de la planche qui est utilisée je ne pense pas que ça soit ça.

Pourtant la réponse me parait assez spéciale pour qu'il y ait une cotation...

Votre avis?

Merci bcp et bon courage pour le blocus !! ;-)
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Lun 9 Mai 2011 - 23:22

Oh oui, moi je mettrais une INCOM, parce que c'est quand il y a une réponse farfelue avec un seul objet (ici, la chenille à tête humaine) mais qui n'existe pas dans la réalité. Par exemple : un ours rose, une femme à quatre bras, une poule verte... (Tandis que dans la FABCOM, c'est plutôt un lapin qui fait du tricot, une autruche qui fait de la plongée sous-marine...)

Et alors pour le coup ici je mettrais plutôt une INCOM2 parce que c'est quand même bien bizarre, mais c'est largement plus une question d'interprétation Very Happy
baby
Posteur régulier
Posteur régulier

Année d'étude : 2 ème master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mar 10 Mai 2011 - 22:09

bonjour,

est ce que quelqu'un sais comment ça va ce passer pour les horaires pour cet examen?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferex.be
manon2660
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mar 10 Mai 2011 - 22:11

Ils suivent l'ordre de la feuille et comptent 15 minutes par personne
baby
Posteur régulier
Posteur régulier

Année d'étude : 2 ème master

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mar 10 Mai 2011 - 23:31

merci :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferex.be
Alekseï
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mer 11 Mai 2011 - 16:49

Merci bcp pour la réponse :-)
Broc
Flooder
Flooder

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mer 11 Mai 2011 - 18:48

Plus moyen de retrouver ce qu'est le SumShading dans la constellation DEPI Embarassed
Serait-ce la somme des Y? Ou bien celle des Y, des T et des V? ou…? scratch

Quelqu'un pour m'aider siouplaît? Sad
manon2660
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mer 11 Mai 2011 - 21:52

Broc a écrit:
Plus moyen de retrouver ce qu'est le SumShading dans la constellation DEPI Embarassed
Serait-ce la somme des Y? Ou bien celle des Y, des T et des V? ou…? scratch

Quelqu'un pour m'aider siouplaît? Sad

Sumshading=T(et FT, TF)+V(et co)+Y(et co) ;-)
Broc
Flooder
Flooder

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Jeu 12 Mai 2011 - 10:40

beaucoup
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Jeu 12 Mai 2011 - 17:08

Pour les utilisateurs d'Open Office qui ne trouveraient pas comment combiner dans un même fichier pages horizontales et verticales : explication ici ! cheers

Pour ceux qui utilisent pas OpenOffice et qui trouvent pas sous Microsoft... C'est l'occasion de vous convertir, Open Office est gratuit Very Happy

Blague à part, si quelqu'un sait comment faire sous Microsoft Office, je crois que ça rendrait service à pas mal de gens que ce soit expliqué ici Wink Moi j'en sais rien...
Broc
Flooder
Flooder

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Jeu 12 Mai 2011 - 17:56

Perso, je ne me suis pas cassé la tête : depuis le début, tous mes rapports sont mis intégralement en horizontal Wink
Ça évite les torticolis au lecteur Very Happy
Gyggs
Posteur fou
Posteur fou

Année d'étude : 2ème bac

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Jeu 12 Mai 2011 - 22:10

Voilà comment modifier l'orientation des pages sous microsoft office 2007 et versions supérieures Smile

Mise en page=> Marge=> Marges personnalisées=>Onglet Marges. Choisir portrait ou paysage, et choisir tout en dessous "appliquer à la sélection" ou "appliquer à tout le document" !
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Jeu 12 Mai 2011 - 22:44

Broc a écrit:
Perso, je ne me suis pas cassé la tête : depuis le début, tous mes rapports sont mis intégralement en horizontal Wink
Ça évite les torticolis au lecteur Very Happy

Mdr, pas bête, je n'y avais pas pensé Very Happy Même si en fait je ne vois pas comment tu as pu mettre le résumé formel à l'horizontale scratch

Merci pour eux Gyggs ^^
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : Master 1

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Sam 14 Mai 2011 - 14:57

kikou, est-ce que qqun saurait me dire à quoi correspond Col-Shd Blends dans le S-Constellation svp?
Voir le profil de l'utilisateur http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Sam 14 Mai 2011 - 16:16

C'est un blend qui comporte à la fois un déterminant chromatique (couleur) et un déterminant estompage !
Broc
Flooder
Flooder

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Dim 15 Mai 2011 - 16:49

SchizoFraise a écrit:
Mdr, pas bête, je n'y avais pas pensé Very Happy Même si en fait je ne vois pas comment tu as pu mettre le résumé formel à l'horizontale scratch
Ouai j'avoue que ça a demandé quelques manipulations.
Je n'ai jamais réussi à ouvrir et imprimer le résumé formel correctement,
donc il fallait bien que je mette mes mains dans ce truc pour pouvoir l'utiliser correctement… et je me suis lavé les mains après
Du coup, j'en ai profité pour le reprofiler à ma guise Cool

Cha a écrit:
kikou, est-ce que qqun saurait me dire à quoi correspond Col-Shd Blends dans le S-Constellation svp?
Comme dit Schizofraise : couleur et tous les estompages (Y, V et T)
choupy
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : Master 2

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Mer 18 Mai 2011 - 14:59

Excusez moi mais j'ai un soucis dans word qui me rend complètement folle. j'ai du faire des sauts de page et du coup j'ai plein de pages blanches qui se sont insérées affraid Est ce que qqun sait comment les enlever car j'ai essayé plein de choses trouvées dans des forums (comme mettre en mode broullion et effacer des trucs ce qui ne change rien) mais impossible de regler mon probleme. Pour la version papier j ai enleve les pages blanches (mais du coup j ai pas su les numéroter) mais pour la version electronique je pete un cable Laughing Si qqun a deja eu ca...
Merci d avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Aujourd'hui à 3:14

Analyses qualitatives et méthodes projectives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant