Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Changement d'attitude et influence sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazou
Posteur régulier
Posteur régulier

Année d'étude : 3ème Bac

MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Dim 13 Juin 2010 - 14:06

Ouais misère qu'il est tard... Aie aie aie... :s

Mais tracasse tu as déjà fait les 4 premiers, c'est déjà plus qu'énorme.. Pour avoir résumé aussi je sais le temps et l'énergie que ça prend.

Je suis en train de résumé le 5 et le 8... et si j'ai un peu plus de temps et surtout la volonté de faire le 6 et le 7 (je doute quand même mais le 5 et le 8 c'est sûr que je les ferais avant ce soir geek ), je t'envoie ça et on fait un troc si ca te dit toujours de partager les 4 premiers... Smile

Allé je retourne en besogne... study Quel exam de fou... J'espère qu'il sera clément avec ses questions notre petit M. Dardenne... Pas qu'on ait fait ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Posteur régulier
Posteur régulier

Année d'étude : 3ème Bac

MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Dim 13 Juin 2010 - 20:36

Envoyez moi vos adresses si vous avez envie de mon résumé pour le 5 et le 8... Le 5 est finish, le 8 je suis en plein dedans. Vous devriez les avoir pour ce soir... (en précisant que c'est beaucoup de copié-collé, mais raccourci qdmm, toutes les études y sont, et c'est plus agréable à lire que dans le livre selon moi,... enfin ça vaut ce que ça vaut...)... Like a Star @ heaven

Demain matin je n'envoie rien car je serais plus chez moi, donc si intéressé filez-moi vos mails: c'est maintenant ou jamais (avant 23H... - minuit grand max) !

LNA : Voici mon adresse mail, si tu es toujours ok pour me filer le 3 et le 4..

sa-beckers@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Changement d'attitude et influence sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2