Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : MASTER1 clinique psychopatho adulte

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 22 Déc 2008 - 18:23

un grand merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 22 Déc 2008 - 21:06

Gut gut Merc! J'ai pu y voir mon nombre d'erreur , ma confiance et mon imprudence .. par contre il n'y a pas moyen de voir les réponses aux questions. Mais c'est bon j'ai tout ce que je voulais. Thx
psycho_to
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : 2BAC

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 22 Déc 2008 - 23:33

les réponses y sont belles et biens, regarde correctement.

juste en dessous de ton nom etc, tu as le nom du prof et ensuite les réponses correctes et celles que tu as répondues
FloW
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : 3é bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 22 Déc 2008 - 23:39

hello, vous arrivez a voir vos résultats pour le test de decembre sur le smart?
j arrive a voir les autres mais celui là ne veut pas s ouvrir, il me dit de vérifié mes initials mais je rééssaye plusieurs fois en vain Sad
alors je ne sais pas si c est juste moi ou tout le monde cm ça
psycho_to
Posteur sans vie
Posteur sans vie

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 22 Déc 2008 - 23:51

ça marche chez moi, tu dois avoir un petit bug.
essai de redémarré le pc
flo2505
Posteur vétéran
Posteur vétéran

Année d'étude : 1bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mar 23 Déc 2008 - 13:11

salut

j ai une question,
le prof a changé dans le petit syllabus des pages oû on trouve les definition sur ce qu on doit etudier, je n ai pas bien entendu le changement du page 5: sens de philosophie, est ce que quelqu' un peux m aider?
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mar 23 Déc 2008 - 13:29

psycho_to a écrit:
Cak a écrit:
Bonjour, je n'ai pas été à la 2e partie de la correction du premier test (27oct) donc je ne sais pas si j'ai juste ou faux (bien vu). Qlq pourrais me dire les réponses correcte pour seulement la 2e page ? Ce serait gentil, merci d'avance et bonne merde à tous ! Joyeuses fêtes en passant... quand même ! santa

tu pourra trouver le feedback de tout tes tests sur le site du smart AVEC les bonnes réponses ainsi que les mauvaises, tu n'aura qu'à voir mettre ta feuille de question en parallèles et tu aura les bonnes réponses et celles que tu as mises

neogoliath a écrit:
qq un peut il m expliquer comment on rempli la premiere partie du test metacognitif svp ?

dans le

I. tu choisis bêtement
II. tu dois avoir tes feedback sous les yeux (pris sur le site du smart pour noter le nombres de réponses correctes, etc.)
III. Si tu rend sur papier tu entoure les réponses que tu veux, si tu utilise un pc tu met en GRAS les réponses que tu as choisies
IV. tu réponds sur le formulum
ex: question 1: J'ai cherché à comprendre.... 1 correspond au 1 sur le formulum et les cases sont appropriées au commentaire
V. blablate un peu sur ce qu'il te questionne
VI.idem .V.
VII. si tu as passer le test sur pc

mais il me semble qu il avait dit qu'on ne devait sélectionner que 4 questions dans un des points... et je ne sais plus lequel...
et faut il commenter toutes les questions ???
psycho_to
Posteur sans vie
Posteur sans vie

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mar 23 Déc 2008 - 13:53

flo2505 a écrit:
salut

j ai une question,
le prof a changé dans le petit syllabus des pages oû on trouve les definition sur ce qu on doit etudier, je n ai pas bien entendu le changement du page 5: sens de philosophie, est ce que quelqu' un peux m aider?

philosophie ou philo sophos = amour de la sagesse

@Hobbit: je crois que c'est pour le point 4 ou tu dois justifier.
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mar 23 Déc 2008 - 14:29

ok et pour ce qui est après le VII suffit de remplir sur le formulum ??? pas de subtilité ?
psycho_to
Posteur sans vie
Posteur sans vie

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mar 23 Déc 2008 - 16:20

neogoliath a écrit:
ok et pour ce qui est après le VII suffit de remplir sur le formulum ??? pas de subtilité ?

pas sur le formulum mais sur la feuille, le point VII c'est si tu as fais ou non le test sur l'ordi.

tu n'as qu'a répondre a la question " qu'est ce que ça ta apporter?" tu blablate un peu quoi ^^
emi*
Posteur acharné
Posteur acharné

Année d'étude : 1er bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mer 24 Déc 2008 - 19:40

g un ptit prob au niveau du remplissage du rapport métacognitif!
au pont II, ds la colonne "nombre de réponses correctes", il faut mettre le pourcentage ou les points attribués?????????

Car ds le feedback on a ces 2 données..
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mer 24 Déc 2008 - 19:44

ben je pense que c'est pareil pcq il calcul les points a ajouter sur la base du pourcentage...
emi*
Posteur acharné
Posteur acharné

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mer 24 Déc 2008 - 19:59

et est-ce qu'il faut absolulement faire un commentaire pr chaque réflexion????

je crois que g un problème de compréhension! lol au point IX, que faut il faire???????
missmilkko
Participant
Participant

Année d'étude : 1er BAC

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Sam 27 Déc 2008 - 16:01

emi* a écrit:
et est-ce qu'il faut absolulement faire un commentaire pr chaque réflexion????

je crois que g un problème de compréhension! lol au point IX, que faut il faire???????

Si j'ai bien compris le point IX, tu dois mettre un commentaire seulement quand ta réponse au test formatif du 27/10 est différente de celle que tu donnerai maintenant.
Cindelle
Posteur fou
Posteur fou

Année d'étude : 3ème bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 28 Déc 2008 - 23:51

Moi aussi pour le point IX j'ai un petit soucis... je me rapelle avoir répondu à ces questions la au mois d'octobre mais j'ai pas souvenir d'avoir repris la feuille... quelqu'un saurait me dire si c'est nous qui l'avons?? merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://racine125.skyrock.com
L'affreux Raton
Posteur vétéran
Posteur vétéran

Année d'étude : BAC 2

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 29 Déc 2008 - 16:25

salut.
Bon en ce qui concerne le point 9 je me souviens également avoir répondu à ces questions au cour de Leclerq, je ne sais pas ce qu'est devenu la feuille en question car j'ai cherché dans mes notes mais je ne la retrouve pas. Je pense que le prof les a reprises car moi aussi je n'en ai plus les traces.

Je pense que le seul moyen de répondre à ce point est d'essayer de se souvenir ce que l'ont a répondu à ce fameux questionnaire d'octobre et d'essayer de dire ce que tu répondrai en janvier(+explication si ta réponse de janvier est différente de celle que tu as donnée en octobre)

Sinon ma question porte sur les point 5-6-7 (pg.6) et 8(pg.5).
Faut-il répondre aux question 5-6-7? (car elles m'ont l'air bizarre) et faut-il répondre à la question 8 si on a été présent a tous les tests fait en classe.

Je sais que mes questions peuvent paraître absurdes mais c'est pour être sûre.

Merci d'avance.
Cop
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mar 30 Déc 2008 - 20:51

donc pour le point 8 page 5, on doit y répondre si on a pas participé aux 3 tests

oui on doit répondre aux points 5-6 de la page 6

et au point 7 page 6 si on a passé ce test la sur ordinateur..

pour le point 9 pas la peine de chercher dans vos cours votre feuille de réponse, elle a été reprise; c'est pour ca que nous devons essayer de se souvenir de nos réponses

voila Very Happy
cyril8687
Visiteur
Visiteur

Année d'étude : 1er Bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mer 31 Déc 2008 - 3:32

Salut,
je voudrais savoir ce qu'il faut faire concrètement au niveau du rapport métacognitif si on n'a pas fait les tests.
A part la tâche VIII, que faut-il faire d'autre?
emi*
Posteur acharné
Posteur acharné

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mer 31 Déc 2008 - 11:09

Cop a écrit:
donc pour le point 8 page 5, on doit y répondre si on a pas participé aux 3 tests

oui on doit répondre aux points 5-6 de la page 6

et au point 7 page 6 si on a passé ce test la sur ordinateur..

pour le point 9 pas la peine de chercher dans vos cours votre feuille de réponse, elle a été reprise; c'est pour ca que nous devons essayer de se souvenir de nos réponses

voila Very Happy

merci pour ces renseignements, mais si on a justement pas participé au premier test?????
et pour la ligne en ce qui concerne le 12/01/09, est-ce qu'on ne doit pas y répondre plutot ce jour la?????
L'affreux Raton
Posteur vétéran
Posteur vétéran

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mer 31 Déc 2008 - 12:46

ok merci pour l'info
L'affreux Raton
Posteur vétéran
Posteur vétéran

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Ven 2 Jan 2009 - 18:56

et sinon a part ça suis-je le seul a ne pas trouver son rapport métacognitif sur Webct? scratch
Gwendoline
Visiteur
Visiteur

Année d'étude : 1er abc psychologie orientation generale

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 4 Jan 2009 - 15:54

Salut , Moi je n'ai pas participé au test .

Je ne sais absolument pas ce que je dois faire dans ce cas !!

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil Very Happy
L'affreux Raton
Posteur vétéran
Posteur vétéran

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 4 Jan 2009 - 16:03

je pense que tu dois faire ce qui est indiqué au point 8.
cyril8687
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 5 Jan 2009 - 16:07

Et uniquement le point 8?
Martin
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 5 Jan 2009 - 16:32

Citation :
L'affreux Raton
Ven 2 Jan - 16:56
et sinon a part ça suis-je le seul a ne pas trouver son rapport métacognitif sur Webct? scratch

Pour le rapport sur le site du Webtc tu ne le trouveras pas dans la liste des cours de la page d'accueil, tu dois d'abord te connecter. Tu trouveras ensuite directement le lien vers les cours qui te concernent, notamment ISE.

Voilà toujours le lien même si je doute qu'il te conduise directement à la page souhaitée Wink :
http://www.webct.ulg.ac.be/webct/urw/lc4130001.tp0/cobaltMainFrame.dowebct

Courage à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   

Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant