Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
psycho_to
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : 2BAC

MessageSujet: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 22 Sep 2008 - 20:31

Merci de respecté ce post, pas de floode intempestif!
Revenir en haut Aller en bas
psycho_to
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : 2BAC

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 5 Oct 2008 - 19:11

Ionna tu n'as pas effacer mon message, juste tu as fais "nouveau" au lieu de "répondre"

Pour ce qui est de demain, je ne sais pas pour ma part si il y a quelque chose à faire. étant donné que vous n'avez pas tous les syllabi je ne sais pas. Il y avait un truc à lire mais les pages et les dates : boooooooooo
Romrom
Posteur régulier
Posteur régulier

Année d'étude : 3° Bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 5 Oct 2008 - 19:16

Je pense qu'il y a bien un truc à lire mais comme dit psycho_to, on a pas le syllabi donc... tongue
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : MASTER1 clinique psychopatho adulte

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 5 Oct 2008 - 19:57

normalement demain on regarde (enfin) le film donc apparemment c'est pour al semaine prochaine en plus sans les syllabi ça va être dur...
Ejer
Posteur fou
Posteur fou

Année d'étude : 2eme bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 5 Oct 2008 - 22:31

pfffff heureusement que je suis là quand même! En restant 1h et en écoutant à moitié j'en sais +long sur le sujet que vous.... Le prof a dit que demain c'est film et que comme vous n'avez pas le syllabus il n'y avait rien à lire (logique). Par contre, normalement ça sera à lire pour la semaine d'après.

En vous r'merciant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 5 Oct 2008 - 23:34

Vous avez fait quoi la semaine dernière alors ? Il a continué sa biographie ? geek
NoWorries
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : Première, mais pas ici... =(

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 5 Oct 2008 - 23:44

En fait, il a improvisé sur un cours qu'il comptait donner dans les semaines à venir...
Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://no-worries-be-happy.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 5 Oct 2008 - 23:47

Ah okey merci Wink J'ai rien rater alors je pense. Ouff
Bon aller à demain ! Si j'arrive a me lever cette fois
(dur dur de vivre dans le carré)
Chien
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : 2ème BAC

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 5 Oct 2008 - 23:52

Le syllabus dont il parle, c'est le machin tout fin là ? (je suis doublant)
NoWorries
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : Première, mais pas ici... =(

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 6 Oct 2008 - 0:14

Ben on sait pas justement ! =P
Voir le profil de l'utilisateur http://no-worries-be-happy.skyrock.com
estesany
Posteur fou
Posteur fou

Année d'étude : -

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 6 Oct 2008 - 1:22

Oui c'est bien ça... Le syllabus avec les dias Wink Par contre, il y a quelques pages qui ont changé par rapport à l'année dernière, mais je ne sais pas exactement lesquelles... Si quelqu'un sait comparer avec le nouveau syllabus quand il sera dispo ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 6 Oct 2008 - 10:36

Bonjour!

Bah voilà ! Cette foutue grève ma pourri ma journée! Maintenant j'aimerai savoir si des gens ont réussi , par quelque moyen que ce soit , a aller au cours !?

Si oui, j'aurai voulu demander si il y a pas moyen d'emprunter les notes ou les transmettre via le net! Bien sur j'attend pas une réponse immédiate, puisque si vous avez été au cours....c'est que vous y êtes maintenant! Hum...

Enfin vla
laju
Visiteur
Visiteur

Année d'étude : 2ème bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 6 Oct 2008 - 15:41

te tracasse pas trop de n'etre pas venu car on a regardé le film donc tu n'as rien perdu du tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://laju09.skyrock.com
estesany
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 6 Oct 2008 - 15:46

Je ne me souviens plus très bien, mais à l'exam il n'a pas du tout été question du film, j'me trompe ?
caro201189
Posteur vétéran
Posteur vétéran

Année d'étude : 1 bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Lun 6 Oct 2008 - 16:33

si il avait demander dans la partie livre ouvert, le nom du prof dans le film, un truc comme ca .... mais son nom était dans la liste donc ca allait !
Voir le profil de l'utilisateur http://caro-and-liberty.skyrock.com
FloW
Posteur sans vie
Posteur sans vie

Année d'étude : 3é bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 19 Oct 2008 - 20:55

salut les pti gens...
est ce que qq1 sait si les pages qu on doit lire (page 57 à 64) c'est dans le livre ou dans le syllabus??
et aussi y aura un test la dessu ssi j ai bien compris?? (si qq1 pouvait me renseigné sur le genre de test que c est se serait cool lol)

mercii
Darkalypso
Participant
Participant

Année d'étude : 1er Bach Johann Sebastian Mouhaha

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 19 Oct 2008 - 21:21

Dans le bouquin Smile
Ca concerne la "prédictivité" Smile

Pour Anthropo, il me semble qu'on devait également lire quelque chose n'est-ce pas? Si tel est le cas, que devons-nous lire? Smile
caro201189
Posteur vétéran
Posteur vétéran

Année d'étude : 1 bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Dim 19 Oct 2008 - 21:26

anthropo c'est pas pour demain, c'est pour les tp mais il a pas encore dit ce serais ...

flau_03 : pour le style de test va voir dans la partie du cours de monseur on en a parler et c'est expliquer ...
Voir le profil de l'utilisateur http://caro-and-liberty.skyrock.com
Sawadee
Posteur fou
Posteur fou

Année d'étude : année préparatoire au master en pédagogie

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Mar 21 Oct 2008 - 13:31

57 à 64 dans le livre, 55 à 61 dans le syllabus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Ven 24 Oct 2008 - 16:12

Et si on a pas encore le syllabus parce qu'il est en recommande on fait comment ? :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Ven 24 Oct 2008 - 22:45

^^
Cak je ne pense pas que tu sois le seul à être dans ce cas pour ce livre Surprised
Tu n'as qu'a compter sur un gentil voisin qui te prêtera son livre lundi Very Happy
Mais c'est clair que ca arrive au compte goute les livres ... tongue
Lau'
Posteur vétéran
Posteur vétéran

Année d'étude : 1èr bac psycho

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Sam 25 Oct 2008 - 13:51

Je rappelle vite en passant, si y en a qui veulent revoir "L'école buissonière", il en faut un ou deux qui viennent avec son portable.
estesany
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Sam 25 Oct 2008 - 14:47

Il va nous le montrer sur un ordi portable ? Shocked
Moi j'aurais bien amené le miens, mais le lecteur CD ne marche plus, donc si c'est pour faire comme ça c'est pas trop utile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Sam 25 Oct 2008 - 16:14

Y a pas plutôt quelqu'un qui peut faire un résumé vite fait de ce qui est dit dans les pages du syllabus ? Je sais c'est beaucoup demander, mais admettons que mes voisins n'aient pas le syllabus non plus ! Et oui.. hehe

Romrom
Posteur régulier
Posteur régulier

Année d'étude : 3° Bac

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   Sam 25 Oct 2008 - 20:10

Pour ceux qui ne possèdent pas encore le syllabus, voici la version scannée.
( cliquez sur la miniature puis sur l'image une fois le lien chargé pour l'obtenir en taille réelle )

Page 55 :

Page 56 :

Page 57 :

Page 58 :

Page 59 :

Page 60 :

Page 61 :

Voilà voilà.

Désolé si la qualité est plutôt basse mais celle de la version originale l'est aussi geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)   

Intro aux sciences de l'éducation et la formation (LECLERQ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant